Vous êtes ici : Accueil » Vraies fêtes » La première communion de Judith en rouge et blanc

Jour sacré

La première communion de Judith en rouge et blanc

Un grand goûter ensoleillé, des sourires, de la bonne humeur, un gâteau coloré, une décoration maison et une animation photobooth : voilà les ingrédients de la première communion de Judith qui a eu lieu à la fin du mois de Mai de l’année dernière, réunissant famille et amis. Et parce que les images valent mieux que tous les mots, je vous laisse sans plus tarder admirer les clichés :

photos de première communion
photos de première communion
dragées de première communion
photos de première communion

photos de première communion

photos de première communion
photos de première communion
photos de première communion
photos de première communion
photos de première communion
gateau de première communion
photos de première communion
photos de première communion
photos de première communion
photos de première communion

Voilà une bien belle fête de communion, moderne et originale, comme on les aime ici. Tout est très actuel : le faire-part de communion, les boîtes à dragées… On valide le choix du thème de couleur rouge pour une fille (qui change avantageusement du rose), des petits pois arc-en-ciel (so trendy) et du motif colombes, qui évoque la paix du Christ. Le motif de la croix est présent comme il faut pour une communion, assez sans en faire trop. Quant au look de la ravissante Judith, il est également très branché, avec une note de rouge de bon aloi, pour casser le blanc et apporter du peps à sa tenue. Le superbe gâteau de communion a été fait par Ma boîte à Gâteau, une Cake Designer de talent.
Bravo à la maman de Judith qui a réalisé la jolie décoration de cet événement, et à Nicolas Launay, le photographe, pour avoir immortalisé si joliment ces moments et accepté de les partager avec nous. Si vous recherchez un photographe pour immortaliser le joli jour de votre enfant, je vous le recommande :

logo nicolas launay

Nicolas Launay

Photographe professionnel, membre de l’International Society of Profesionnal Wedding Photographers (ISPWP), il a reçu plusieurs récompenses internationales et fait l’objet de nombreuses publications.
Site web : http://nicolaslaunay.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/nicolaslaunayphoto

Vous souhaitez vous aussi partager les photos d’une communion, d’une confirmation, ou d’une fête chrétienne ? N’hésitez pas à me contacter, c’est avec plaisir que je les publierai. Que vous soyez parents, photographe ou agence d’événementiel, j’attends vos soumissions.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager l'article :

Vous aimerez peut-être :

Vous organisez une communion ou une confirmation ? Par où commencer ?
La FAQ de la communion : tout savoir sur la communion ou profession de foi
La première communion Shabby chic d'Isabella

Tags: , , , , ,

5 commentaires à " La première communion de Judith en rouge et blanc "

  1. Rose dit :

    C’est superbe. La déco, les photos…

  2. […] la jolie première communion de Judith, je vous présente aujourd’hui la profession de foi de Travis, son frère. Encore une fois, […]

  3. […] plaît, vous pouvez d’ailleurs découvrir ce beau baptême à Paris, ou encore ces jolies photos de communion et de profession de foi. N’hésitez pas à le contacter pour immortaliser le baptême ou la […]

  4. […] y a quelque temps, je vous avais présenté la jolie première communion de Judith en rouge et blanc. Aujourd’hui, nous la retrouvons pour sa profession de foi, sur le thème mauve et violet. […]

Laisser un commentaire

Copyright © 2009 Jour sacré. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
Enhanced by true google 404 wordpress plugin Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.