La profession de foi de Travis sur le thème des anges

Après la jolie première communion de Judith, je vous présente aujourd’hui la profession de foi de Travis, son frère. Encore une fois, c’est autour d’un grand goûter ensoleillé que les proches de Travis ont été réunis pour cette belle fête. La couleur orange était à l’honneur, ainsi que les ailes d’anges, pour une décoration mêlant habilement classicisme et modernité, tradition et tendances. Classicisme avec le thème des anges et modernité avec le choix de la couleur orange et de la tenue de profession de foi (pas blanche, mais avec une cravate blanche en rappel). Une animation photobooth avait été prévue par Nicolas Launay, le photographe, dont je vous laisse découvrir les images :

fête profession de foi

fête profession de foi
gateau de communion
gateau communion profession de foi
fête de profession de foi
fête profession de foi
fete communion
fête profession de foi
fête communion profession de foi
fête communion profession de foi
fête communion profession de foi

fête communion profession de foi

Merci à Nicolas Launay pour ses jolis clichés ! Si vous habitez en région parisienne et souhaitez des souvenirs mémorables de la fête de votre enfant, contactez-le :

logo nicolas launay

Nicolas Launay

Site web : http://nicolaslaunay.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/nicolaslaunayphoto

Vous souhaitez vous aussi partager les photos d’une communion, d’une profession de foi, d’une confirmation, ou d’une fête chrétienne ? N’hésitez pas à me contacter, c’est avec plaisir que je les publierai. Que vous soyez parents, photographe ou agence d’événementiel, j’attends vos soumissions.

Partager l'article :

Auteur de l’article : L'auteur

Je suis Lova. Avec cinq blogs de déco de fête à mon actif depuis plus de 7 ans, on peut dire que je suis devenue une spécialiste de l'organisation d'événements. :-) J'espère que ce blog vous aidera à organiser le joli jour de votre enfant !

1 commentaire sur “La profession de foi de Travis sur le thème des anges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *