Les jolies aubes de communion made in France de Dymastyle

L’aube de communion blanche est l’habit classique et traditionnel que portent les enfants lors de leur profession de foi ou communion solennelle. L’aube de communion, portée avec la croix et le cierge, rappelle le vêtement blanc du baptême. Nous recommandons d’habiller son enfant communiant avec une aube blanche afin de respecter la tradition et qu’il/elle ne soit pas trop différent des autres en ce jour unique…

Où acheter une aube de communion de qualité ?

On recommande la boutique Dymastyle, une société française proposant des aubes de communion de qualité française, made in France. Voici nos coups de cœur d’aubes et tuniques de communion vendues par ce site :

Pour commander cette jolie aube de communion fille, cliquez ici

Pour commander cette jolie aube de communion garçon plissée, cliquez ici

Pour commander cette jolie aube de communion fille avec dentelle, cliquez ici

Pour commander cette jolie aube de communion garçon, cliquez ici

Retrouvez d’autres modèles de tuniques de communion, d’aubes de communion et tenues de communion sur la boutique Dymastyle

Que peut-on rajouter avec une aube ?

L’avantage de l’aube de communion, c’est qu’elle est auto-suffisante. L’aube est longue mais les chaussures sont souvent visibles : nous vous conseillons de porter avec des ballerines blanches pour une fille et des mocassins blancs pour un garçon.  Une croix ou un chapelet sera mis en valeur sur la poitrine de l’enfant. Les filles pourront compléter leur tenue avec un voile de communion ou encore une jolie couronne.

Partager l'article :

Auteur de l’article : L'auteur

Je suis Lova. Avec cinq blogs de déco de fête à mon actif depuis plus de 7 ans, on peut dire que je suis devenue une spécialiste de l'organisation d'événements. :-) J'espère que ce blog vous aidera à organiser le joli jour de votre enfant !

1 commentaire sur “Les jolies aubes de communion made in France de Dymastyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *