Une fête de communion en mauve et blanc sur le thème de la Lavande

Le blanc est la couleur la plus prisée pour une fête de communion. Pour la communion de sa fille Madeline, Paula du site Project Nursery a choisi de combiner la pureté du blanc à la douceur de la lavande. Elle a complété sa décoration avec de belles tulipes blanches. Seule la famille proche fut invitée à cette réception qui se voulait « simple », mais non moins jolie. Sur les tables, il y avait des petites photos encadrées de Madeline. Les serviettes, les vases et les verres étaient agrémentés de décorations DIY réalisées à la main. Une sweet table proposait aux invités un gâteau de communion, des cake pops, des sablés décorés, des cupcakes et des Oreos enrobés de chocolat blanc. Je vous laisse admirer les photos de cette magnifique décoration :








Merci à Paula pour les photos et bravo à elle pour cette superbe réalisation ! Découvrez l’intégralité du reportage de cette communion ainsi que la liste des prestataires sur son blog.
J’adore cette fête de communion parce qu’elle est élégante et moderne, tout en conservant les codes traditionnels d’une communion. Elle est aussi originale par les couleurs choisies (le mauve change agréablement du rose). Bref, une belle réussite.

Vous souhaitez vous aussi partager les photos d’une communion, d’une confirmation, ou d’une fête chrétienne ? N’hésitez pas à me contacter, c’est avec plaisir que je les publierai. Que vous soyez parents, photographe ou agence d’événementiel, j’attends vos soumissions.

Partager l'article :

Auteur de l’article : L'auteur

Je suis Lova. Avec cinq blogs de déco de fête à mon actif depuis plus de 7 ans, on peut dire que je suis devenue une spécialiste de l'organisation d'événements. :-) J'espère que ce blog vous aidera à organiser le joli jour de votre enfant !

2 commentaires sur “Une fête de communion en mauve et blanc sur le thème de la Lavande

    Rose

    (29/04/2016 - 10:51)

    C’est magnifique !

      Joli Pacs

      (29/04/2016 - 10:53)

      Oui. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *