Cotton Bird : des faire-part de communion jolis et modernes

faire-part communion fille

Vous êtes à la recherche d’un joli faire-part de communion pour votre enfant ? Ne cherchez plus, j’ai une bonne adresse à vous faire découvrir. Il s’agit de la marque Cotton Bird, créateur de faire-part en ligne made in France depuis 2011. Si je vous la présente, c’est parce que j’ai lancé ce blog pour partager des idées pour organiser une communion moderne et tendance. Adieu les fêtes de communion maussades ou de mauvais goût ! Bienvenue aux jolies communions, originales et stylées, à la manière des mariages nouvelles tendances qu’on a vu émerger ces dernières années. Et une communion moderne, ça commence par un faire-part branché ! D’où Cotton Bird, animée par une équipe jeune et passionnée de beaux papiers et d’illustrations, toujours à l’affût des dernières tendances. Découvrez dans cet article les nouveautés et les tendances de la saison en matière de faire-part de communion.

Les faire-part de Cotton Bird allient élégance et fantaisie pour des invitations originales et modernes qui séduiront vos invités. Des détails délicats, des motifs au goût du jour, des graphismes actuels… Tous les univers sont représentés, ce qui vous permettra de choisir le bon faire-part en adéquation avec votre thème.

faire-part communion moderne

Sweet paper for tender moments… Voici mes 8 coups de cœur de la collection faire part de communion :

1. Modèle Romy

Ce modèle de faire-part de type « pochette » comprend un faire-part, un photomaton et 2 petites cartes. Son design le rend idéal pour une communion champêtre ou rustique !

faire-part communion

2. Modèle Petit Verger

Ce faire-part « feuillet » se déplie en trois parties, reliées par un ruban et une petite étiquette personnalisable. Une évocation de la nature avec ces feuilles d’olivier qui rappellent la Provence et l’Italie…

faire-part communion garçon

3. Modèle Marguerite

On adore ce faire-part floral aux coins arrondis, plié par le milieu, dont le motif fleuri rappelle le liberty, ultra tendance en ce moment ! Le ruban Baker Twine naturel (en supplément) ajoute une touche champêtre de bon aloi à cette carte.

faire-part communion liberty

4. Modèle Fleurette

Un autre faire-part communion de type liberty, dans des tons jaunes très tendances. Le ruban en liberty est top !

faire-part communion

5. Modèle Madeleine

Cette carte au format original de type « grande étiquette » me plaît beaucoup pour le côté festif et original de la guirlande à fanions, ainsi que ses motifs fleuris à l’aquarelle. Un design très à la mode !

faire-part communion fanions

6. Modèle Bloom

Pour un garçon, voici un faire-part de communion ultra moderne, en blanc et bleu marine, avec des pois. Sobre mais trendy !

faire-part communion garçon

7. Modèle Aurore

Ce modèle de faire-part « pochette » est à la fois très élégant et très branché, de part sa finition cuivre sur le prénom qui est tendance en ce moment. De plus, le papier est de haute qualité, avec un toucher très doux, effet « peau de pêche ».

faire-part communion original

8. Modèle Garden

Ce faire-part double volet qui met à l’honneur une couronne de lauriers répond à la vogue des faire-part « nature », plébiscités actuellement. Il se prête à de nombreux styles de fêtes.

faire-part communion

Bref, une adresse que je recommande pour organiser une jolie communion à votre enfant !

Bien entendu, tous les graphismes de ces faire-part se déclinent également sur des menus, boîtes à dragées, cartes de remerciements et images de communion pour une décoration harmonieuse et coordonnée. On vous conseille de les commander en même temps que les faire-part.

Crédits photos : Cotton Bird

Partager l'article :

Auteur de l’article : L'auteur

Je suis Lova. Avec cinq blogs de déco de fête à mon actif depuis plus de 7 ans, on peut dire que je suis devenue une spécialiste de l'organisation d'événements. :-)

J'espère que ce blog vous aidera à organiser le joli jour de votre enfant !

2 commentaires sur “Cotton Bird : des faire-part de communion jolis et modernes

    Ginyu

    (28/08/2018 - 09:39)

    Ces faire part sont super jolis ! Je ne connaissais pas cette marque.

      Jour Sacré

      (28/08/2018 - 09:40)

      En fait, la marque existe depuis 1989, et s’appelait avant Faire-part créatif. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *