La fête de confirmation de Yasmin en lilas et argent

Aujourd’hui, je vous présente la fête de confirmation de Yasmin sur le thème Lilas et argent. Une réception dans une salle avec une sweet table – candy bar décorée avec des lilas. La couleur argent et les sequins apportent du brillant à la fête. Au menu de la table des desserts : des fleurs, une pièce montée, des cake pops, des sablés en forme de croix, des bonbons… Bref, une mise en scène chic, féminine et moderne qui allie la tradition et le style. Voici quelques photos de ce joli jour :







J’espère que ces photos vous inspirent !

Crédit photos : Catch my party

Vous souhaitez vous aussi partager les photos d’une communion, d’une confirmation, ou d’une fête chrétienne ? N’hésitez pas à me contacter, c’est avec plaisir que je les publierai. Que vous soyez parents, photographe ou agence d’événementiel, j’attends vos soumissions.

Partager l'article :

Auteur de l’article : L'auteur

Je suis Lova. Avec cinq blogs de déco de fête à mon actif depuis plus de 7 ans, on peut dire que je suis devenue une spécialiste de l'organisation d'événements. :-)

J'espère que ce blog vous aidera à organiser le joli jour de votre enfant !

2 commentaires sur “La fête de confirmation de Yasmin en lilas et argent

    Rose

    (17/05/2016 - 19:39)

    Très chic et élégant ! C’est sûrement fait par une organisatrice professionnelle.

      Joli Pacs

      (17/05/2016 - 19:43)

      Oui, sans aucun doute ! L’arrière-plan de fleurs est impressionnant. Il n’est pas assez bien mis en valeur par les photos…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *