Une communion sur le thème jaune et blanc

Aujourd’hui, je partage avec vous non pas une vraie fête de communion mais un shooting communion, imaginé par des prestataires de l’événementiel (décoratrice, photographe, cake designer, etc.). Le choix du thème s’est porté sur une communion en jaune et blanc, pour changer des habituelles couleurs pastels trop souvent vues dans ce genre d’événements. Le jaune comme couleur du soleil et de la joie, donc très adapté à la Lumière apportée par une communion. La décoration et mise en scène a été effectuée par Tania de Tania Fischer Design et Roni de Roni Sugar Creations. Elles ont réalisé elles-mêmes l’arrière-plan en fleurs, avec une trentaine de fleurs en papier. Roni a préparé les délicieuses douceurs de cette table gourmande : bretzels au chocolat, macarons, Oreos, pop corn, chips au chocolat, cupcakes, sablés décorés, cake pops, pommes d’amour et un magnifique gâteau de communion. Enfin, des cadeaux aux invités spéciaux ont été réalisés : des rosaires en bonbons avec un sablé croix, une géniale idée. Bravo à toute l’équipe de ce shooting pour cette belle réussite, qui, j’espère, vous inspirera.








Retrouvez l’intégralité du reportage ainsi que la liste des prestataires sur le joli site Pretty My Party ici.

Vous souhaitez vous aussi partager les photos d’une communion, d’une confirmation, d’une fête chrétienne, d’une tenue ou d’un faire-part ? N’hésitez pas à me contacter, c’est avec plaisir que je les publierai. Que vous soyez parents, photographe ou agence d’événementiel, j’attends vos soumissions.

Partager l'article :

Auteur de l’article : L'auteur

Je suis Lova. Avec cinq blogs de déco de fête à mon actif depuis plus de 7 ans, on peut dire que je suis devenue une spécialiste de l'organisation d'événements. :-)

J'espère que ce blog vous aidera à organiser le joli jour de votre enfant !

1 commentaire sur “Une communion sur le thème jaune et blanc

    Ginyu

    (27/04/2016 - 08:42)

    Excellent les rosaires en bonbons (chewing gum, on dirait) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *